750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chair et Tendre
Archives
Derniers commentaires
26 octobre 2006

Laurent aussi fait la cuisine

Voici qu'en plus de refaire une grande partie de la cuisine (et oui, j'en avait un peu marre de cuisiner sur mon unique plan de travail : le dessus de ma machine à laver !), Laurent fait la cuisine (si je lui laisse la place, ce qui n'est pas chose facile ! ).
Donc voici qu'un midi où j'étais super pressée et que lui avait un peu d'avance, il me concocta cette jolie et bonne mixture avec des oeufs, du bleu, des oignons et queues d'oignons, tomates, chorizo (et peut-être un truc secret qu'il n'a pas voulu me révéler). Tout con, tout bon, comme dirait Manue.

2006_10_15___cuisine


2006_10_15___cuisine

Pour ce qui est du remaniement de la cuisine, je metterai quelques photos en ligne bientôt : le boulot abattu vaut bien un post !

Publicité
Commentaires
M
super assiette!! vraiment très belle!! bises micheline
M
Bravo à Laurent en tous les cas ça a l'air delicieux !!!<br /> J'ai fait les cookies de Omelette (enfin mes filles ) et c'est un regal !!!
T
Quel magnifique mélange de couleurs et de saveurs ! Félicitations au cuisinier !
T
Original!
S
jolies couleurs je trouve !
Publicité
Chair et Tendre
Chair et Tendre
Publicité