750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chair et Tendre
Archives
Derniers commentaires
28 septembre 2006

Encore une devinette !

Vu le temps qui m'est imparti aujourd'hui, ce soir je me contenterai d'une petite devinette.

Mais qu'est-ce que c'est donc que ce truc là ?
Indice : ça vient d'Aurillac et je le fais cuire avec des pommes de terre.

2006_09_25___cuisine_013_Affichage_Web_grand_format

LiliZen, la réponse pour le spoutnik (bidule vert au milieu du gazon) c'est : une enceinte, au Futuroscope. Et pour le fondant de la place rouge... ben dès que j'ai le temps je mets tout ça en ligne (ceci dit on l'a mangé si vite que je n'ai eu le temps que de prendre quelques pauvres photos floues). Pis, en plus on refait la cuisine & ce week-end je pars  faire les vendanges ! Hips !

Publicité
Commentaires
E
je confirme : lard gras !!!!
E
Moi je pense à du fromage...
C
Un bout de lard gras que l'on tartine chez moi sur du pain. On ajoute de la moutarde et hop, dans le bec !
G
du saindoux ? du gras bien gras !
S
de la dinde
Publicité
Chair et Tendre
Chair et Tendre
Publicité