750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chair et Tendre
Archives
Derniers commentaires
18 juillet 2006

Le Blog ça rend fou !

Rendez-vous compte... il est 1h30 (du mat. !) je me remet une dernière fois au blog...
Nous sortons tout juste de table (repas commencé à 0h10), nous étions sur nos blogs respectifs (Laurent et moi) toute la soirée... une obsession j'vous dis ma p'tite dame !
Avant je ne pensais qu'à la "bouffe"... maintenant c'est doublement : la bouffe à la maison + la bouffe sur la blogosphère !!

Pour la peine je vous dis ce que je ferai demain ce soir (non pas de blog... ouffff, quoique) : direction Les Francofolies (et oui c'est pas trop loin) pour voir ma coqueluche du moment : Emily Loizeau (c'est la seule qui a réussi a me faire sortir "Le Fil" de Camille de mon mange-disque routier). Je l'ai vu il y a 4 mois au Satin Doll à Bordeaux, elle était seule au piano, c'était excellent. Demain elle sera avec ses musiciens, peut-être un peu moins intimiste, on verra...

Emily_Loizeau

Publicité
Commentaires
A
J'ai été piquée par le virus du blog il n'y a pas longtemps puisque j'ai moi aussi créé mon blog culinaire tout récemment. Bienvenue au club des couches tard !!!
A
j'avoue que je suis cinglée avec mon blog, je me lève et je click..<br /> C'est un peu un tamagotchi :)
Publicité
Chair et Tendre
Chair et Tendre
Publicité