750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chair et Tendre
Archives
Derniers commentaires
16 juillet 2006

Jour de marché : fleurs et groseilles

Ah les groseilles... je n'en ferai pas une superbe  tarte, un crumble ou de la gelée comme Manue... bon aller peut-être un semblant de trifle si nous n'avons pas tout mangé avant !

2006_07_15___melon_groseilles_Affichage_Web_grand_format

Avec la canicule tout est cuit dans le jardin, la végétation souffre. Même à la motte (le potager) il n'y a plus d'eau, le ruisseau est à sec, j'espère que les légumes tiendront le coup !
Alors quand j'ai vu ces fleurs au marché... ça m'a donné un petit air de fraicheur.

2006_07_15___Bouquet_de_fleurs_2_Affichage_Web_grand_format               2006_07_15___Bouquet_de_fleurs_3_Affichage_Web_grand_format

Pffff... ce matin à 10h il faisait déjà 30° dans le jardin, pourtant c'est au nord !
Heureusement dans la maison il ne fait que 22° (pour le moment), merci la vieille pierre !

Publicité
Commentaires
A
moi il fait 31 dans mon appart!! je meurs!
C
Aujourd'hui chez nous, et je suis à la campagne, il fait 34° cet après-midi!
Publicité
Chair et Tendre
Chair et Tendre
Publicité